Recrue estivale du RC Lens, Christos Tasoulis n’a pas su s’imposer chez les Sang et Or. Un départ cet hiver est donc d’actualité.
Prêté avec option d’achat par Panionios, le défenseur ne devrait pas s’attarder dans l’Artois et pourrait retourner en Grèce. En effet, selon la presse grecque, Panionios est en contacts avancés avec le club Sang et Or pour récupérer le joueur de 26 ans et ainsi casser son prêt actuel. Il remplacerait ainsi Haji Safi, en partance pour l’Olympiakos.
Pour rappel, depuis son arrivée dans la formation lensoise, Christos Tasoulis a disputé une rencontre de championnat lors de la 1ere journée à Auxerre (1-0) puis un match de Coupe de France face à l’US Noeux (0-5, 7e tour).
On aura pas eu le temps de voir de quoi il est capable, le foot est impitoyable aujourd’hui !! bonne continuation à lui.
Tout à fait ! et après on dit que ces les meilleurs qui jouent !!!! lol
S’il ne joue pas c’est qu’il n’est pas bon !!! L’entraineur est bien placé pour le savoir! Tu le préfères à Hafez ? Heureusement que ce n’est pas toi qui entraîne l’équipe…
Et si Hafez se blesse, on fait quoi ?
Dommage, le peu qu’on l’ait vu, il semblait correct pour la L2.Maintenant, Bianda peut jouer à gauche aussi, alors, q’il n’est pas utile, autant économiser un salaire.
Que dire de quelqu’un qu’on a jamais vu. Si ce n’est que les dirigeants ont du faire une erreur de casting. Une parmi d’autres cette année. Quelle gabegie!!!
Et apres on s’etonne que l’actionnaire veux pas mettre plus d’argent mais il suffit de regardé les erreurs commise avec tres peu alors imaginé avec un vrai budget, nos dirigeant se ferait enflé.
difficile de juger son niveau , il n’a fait qu’un match