Attaquant formé au RC Lens, Kévin Monnet-Paquet évolue toujours à Saint-Etienne. Il a débuté sa dernière année de contrat.
Si le joueur n’a évolué sur les terrains que 36 minutes, il le doit plus à une blessure à un genou qu’à un désintérêt de la part de son nouvel entraîneur, Oscar Garcia, arrivé cet été pour prendre la suite de Christophe Galtier.
Mais quel avenir se dessine pour l’ex pensionnaire de la Gaillette ? Il n’est pas à exclure que l’aventure dure plus longtemps. L’entraîneur ibérique lui accorderait sa confiance tout comme l’ensemble du club, sans oublier les supporters, qu’il a su ramener derrière lui alors qu’il était dans leur collimateur à son arrivée de Lorient en 2014. Le joueur, dont le salaire serait de 70 000 euros brut par mois, ne serait pas contre l’idée de prolonger son contrat, même si son rêve serait de pouvoir évoluer en Bundesliga, le championnat d’Allemagne. Il a par ailleurs repoussé une offre de Nantes durant l’été, se sentant bien dans le Forez. Les indicateurs semblent donc au vert pour qu’un nouveau bail se mette en route.
(Source : L’Equipe)
Un nul selon les experts du site et maintenant on a quoi comme catégorie de joueur si lui est un nul?
Il faut se souvenir que lorsqu’il sortait du centre de formation, on nous le vendait comme le futur Thierry Henri. Le “TGV” a quand même eu du mal à se mettre en route.
Le Futur Thierry Henry? Après une grosse soirée arrosée! 🙂 Par contre il a un Markovic dans chaque doigt de pied droit et un Maazou dans chaque doigt de pied gauche…
Très bon joueur à Saint Etienne , un peu moins bon quand il était à Lens .