Ancien milieu du RC Lens, Patrick Olsen est actuellement libre. Il a résilié son contrat avec les Grasshoppers de Zurich en fin de mercato.
Le Danois, qui a quitté le Racing en janvier dernier, s’entraîne depuis plusieurs jours avec le club de Viborg, qui évolue en 2e division danoise. C’est encore le cas cette semaine. Avec la possibilité d’un futur contrat ? Les dirigeants ne seraient en tout cas pas contre. Selon le directeur sportif Jesper Larsen, l’intérêt pour une collaboration serait mutuel. « Nous avons un bon dialogue avec Patrick Olsen et nous savons qu’il est libre. La porte ne lui est pas fermée », a-t-il commenté par ailleurs dans la presse danoise. Viborg occupe la 11e et avant-dernière place du championnat de première division, l’équivalent de la Ligue 2 française, avec un match de retard.
et dire qu’a 18 ans il était a l’inter de milan, c’est fou
Un talent qui s’est perdu. Il a une bonne technique, je ne sais pas ce qui a cloché chez lui. Remplaçant en ligue 2 française. pas le niveau du championnat suisse…direction L2 danoise !! va falloir ouvrir le parachute gamin !
Curieux, en effet, car le peu que nous avons pu en voir était plutôt encourageant. Comme quoi le problème ne venait pas d’AK ou d’AC mais bien de lui puisqu’il ne parvient à s’imposer nulle part où il passe. Le problème doit certainement être mental, car il avait de bonnes qualités techniques et n’était pas pire que les autres sur le plan de la condition physique. Tout comme Taylor Moore, finalement, ils ne s’imposent pas plus ailleurs (à des niveaux pourtant inférieurs) que chez nous.
Tout est dit dans le titre… Salut l’artiste !