Défenseur formé au RC Lens, Timothée Kolodziejczak devrait déjà changer d’air cet été. Arrivé cet hiver à Mönchengladbach, le joueur devrait rejoindre le Mexique.
En effet, l’ex-Lensois a été autorisé par le club allemand à ne pas participer à l’entraînement ce lundi. Le joueur est attendu au club de Tigres, celui d’André-Pierre Gignac, pour y passer sa visite médicale et signer son contrat. Pour rappel, alors que le marché européen est fermé dans la quasi-totalité des pays, le Mexique voit son mercato se terminer ce mardi à 23h59.
La saison dernière, le joueur âgé de 25 ans a disputé 5 rencontres de Liga avec Séville de juillet à décembre 2017 puis une seule rencontre de Bundesliga avec Mönchengladbach.
Encore un jeune qui a cru vouloir gagner des millions et des millions en allant voir ailleurs…et aujourd’hui va s’exiler au mexique pour faire banquette et gagner quoi????…..
Il perfectionnera son espagnol.
C’est surtout ce que va éventuellement gagner le Racing qui m’intéresse …
En meme temps il a gagner 4 Europa League avec seville !! Super je trouve titulaire a séville en plus.
pipile — il a fait quoi? il n’est jamais parti gagné des mlillions et des millions.. il est parti à Lyon puis à Nice avant de faire les championnats Européens ( Séville et Mönchen) il n’a joué que 5/6 matchs l’an dernier, il a raison d’aller ailleurs il devait revenir à Nice cela ne s’est pas fait… il ne va pas rester faire banquette à Mönchen, il tente au Mexique, si il joue c’est bénéf pour lui sinon ca ne sera qu’une expérience en plus. je ne vois pas où est le mal de vouloir aller ailleurs et jouer, ce n’est pas un mercenaire comme certain– quand tu vois Ben Arfa, la tu peux dire qu’il y est pour les Millions d’Euro car il n’a pas voulu partir temps que Paris ne paie pas ses 12 mois de salaire.