Samedi, le RC Lens affrontera Courtrai en match amical, à 12h. La rencontre se jouera en huis clos total au stade des Eperons d’or de Courtrai.
La défense lensoise sera peut-être fortement mise à l’épreuve avec l’arrivée d’un renfort offensif de valeur au sein du club belge. Il s’agit de l’attaquant français Jérémy Perbet, qui arrive de Bruges en prêt où il n’est resté que 2 mois. Le joueur de 32 ans, passé par Villarreal, a souvent brillé en Belgique. En 2015-2016, il avait inscrit pas moins de 24 buts pour Charleroi. La saison dernière, sous les couleurs de La Gantoise, il a fait trembler les filets à 10 reprises. Il renforce un secteur offensif qui comporte notamment dans ses rangs l’ancien attaquant lensois Teddy Chevalier.
Ça va piquer alors …..douchez remonte tes manches car tu vas avoir du taf.
Je confirme mon commentaire (avec des pouces baissés pour certains) courtrai 6- 0 Lens.
Ce match a pour seul but de remettre les pendules à l’heure au niveau tactique, de faire le tour de l’effectif et de travailler pour s’améliorer. Le résultat est secondaire. Allez Lens.
voila un recrutement intéressant , on ne pouvait pas avoir un oeil sur lui ,pour épauler LOPEZ
mr blanchard a pu juger son recrutement a orleans lendric, lemos, ebosse, une misere un travail nul a sa place avec un petit peu de fierte je donnerais ma dem mais il cntinue le recrutement ca promet pour la saison