Défenseur formé au RC Lens, Taylor Moore n’aura pas encore sa chance à Bristol durant les prochains mois. Il est de nouveau prêté.
Transféré l’été dernier du Racing vers Bristol City, club de Championship, la 2e division anglaise, Taylor Moore a effectué quelques apparitions avant d’être prêté à Bury en League One, la 3e division. Il s’y est imposé sur le côté droit, enchainant les titularisations. Mais ce n’est pas encore suffisant pour lui permettre de jouer avec Bristol lors de l’exercice en cours. Il est ainsi prêté à Cheltenham, club de 4e division actuellement avant-dernier après 4 journées, avec 2 autres joueurs, Joe Morrell et Freddie Hinds. Le prêt n’est toutefois que de 6 mois et s’arrêtera au 1er janvier, une pratique assez courante en Angleterre où les prêts ne s’effectuent pas forcément sur une saison complète.
dire que certains ralaient parce que le club ne l’avait pas gardé ……
Et qui accusaient-ils à l’époque de s’être trompé? Vers qui les doigts étaient-ils déjà pointés? Réponse: le responsable de tous les maux du RC Lens (selon eux), c’était…
Les matchs qu’il avait fait étaient corrects. Qui peut dire quel serait son niveau actuel, s’il était resté ?
je pense qu’en 3éme division anglaise il avait un niveau suffisant pour s’imposer. Dommage pour lui.
Quelle ascension pour cette pépite de la gaillette
ce joueur était nul, et avait une mentalité de merde il est a son niveau, il ne fera pas mieux
Quel flop au final…
Quand on y pense, combien de vrais bons joueurs qui ont fait une belle carrière, sont sortis de la Gaillette ?
On forme beaucoup de joueurs moyens quand on prend un peu de recul.
Comme beaucoup de club
Vachoux Aurier. Varane gbamin kolodieziakKondogbia. Cyprien bourigeaud Hazard Monnet paquet roux tu as un onze qui a de la gueule quand même ! Sur le banc tu peux ajouter duverne Béla Pollet samba Sow coeff kakuta assou ekoto chouiar . Il y a du moyen mais avec cette équipe tu peux jouer en ligue 1 à l aise
vachoux n’a pas été formé a la gaillette , il est arrivé a 20 ans.
Notre dernier grand joueur qui est sorti c’est Varane mais il est trop souvent blessé.
Quel gâchis, je ne comprends pas !
quel arnaque moore!!!soit disant un espoir du rc lens…il y a toujours une justice quand on est pistonné sans le niveau on dégage,barre toi moore t’es a vomir
Grave ! Lensois.com faisait des pages sur lui quand il avait 16-17 ans, maintenant on voit où il en est… niveau CFA.
L’Angleterre c’est pas la France, la D4 c’est le niveau L2 chez nous. Facile. Enfin, ce serais quand même à placarder à la Gaillette pour prévenir les jeunes de pas s’enflammer. Car avant de partir, et être sur de rebondir en cas d’échec, il faut prouver sa valeur. Dommage il avait fait une passe décisive à chavarria en L1 contre le LOSC, ça semblait bien se présenter pour lui au haut niveau …
Ah bon le kick and rush c’est le niveau de la L2 ? Tu as déjà vu un match de D4 anglaise ? Non la réalité est qu’il n avait pas le niveau pour évoluer au très haut niveau ! D’ailleurs il s’était fait ridiculise par M’Bappé Notre très mauvais entraineur de l’époque avait vu juste !
Effectivement il n’y a pas secret ..j ai la finale gambardella M BAPOE était déjà un. Niveau dessusxetvnous à la defensexsans problème.. le talent attend pas années.
La deuxième divison anglaise c’est le niveau L1, donc le haut de la D4 c’est pas loin de la L2 française, quand tu vois nos matchs, ça doit pas être si loin que ça …
Tu compare MBappé un joueur niveau ligue des champions, à Moore un joueur que j’estime niveau L2, entre la C1 et la L2 il y a un monde, pourtant ça reste le milieu professionnel.
C’est comme si tu me disais que Kantari qui est pro, pourrais jouer au Barça, arrête un peu .. Le haut niveau a lui même différent échelons …
la d4 niveau L2 chez nous ???? mdr
Effectivement début prometteur et puis d4 anglaise déjà à son âge si tu est bon comme ROONEY tu démarre à 17 ans en équipe première.. .donc sa semble mal parti le haut biveauvsi il ne s’impose pas en d2
Nos entraîneurs avaient vu juste pour Moore et aussi Olsen. Ces 2 joueurs n’arrivent absolument pas à rebondir après leur transfert.
Ils ont pas encore 26 ans, attends un peu, parfois certains joueurs exploite leurs pleins potentiel sur un tard. Et trouver un club, avec un schéma de jeu qui convient etc, c’est pas si évident que ça. Aujourd’hui le marché n’est plus cloisonné tu a des joueurs de partout de tous les continents, ça devient complexe de faire carrière, encore plus qu’avant, même pour les locaux, regarde, on a combien de ch’ti dans l’équipe ? on a que Belon, et c’est presque un miracle …