Formé au RC Lens, Jeff Reine Adélaïde a rejoint le club anglais d’Arsenal lors du mercato estival 2015. Le jeune milieu tricolore pourrait toutefois revenir en France cet été.
En effet, alors qu’Arsène Wenger, le coach des Gunners, ne compte plus sur lui, l’ancien Lensois pourrait rebondir du côté de Nantes. Désormais âgé de 19 ans, l’international français des moins de 19 ans pourrait être prêté au club de Waldemar Kita pour une année. L’ex-Sang et Or est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2019.
Depuis son arrivée en Angleterre, le champion d’Europe des moins de 17 ans n’a jamais évolué en Premier League sous les couleurs d’Arsenal. Il a dû se contenter de présences sur le banc et de quelques apparitions en Coupe d’Angleterre. Une possible arrivée à Nantes pourrait lui permettre de disputer ses premiers matches professionnels en championnat.
(Source : L’Equipe)
En voilà encore un qui a perdu deux ans (et deux années précieuses à cet âge là) de sa carrière pour faire le malin à signer en Angleterre à 17 ans. Maintenant il va voguer de prêt en prêt jusqu’à la fin de son contrat à Arsenal, puis signera très certainement dans un club d’une D2 européenne.
Tu n’as pas l’impression que c’est surtout martel qui a sauté de joie en voyant la proposition d’Arsenal et que le gamin du haut de ses 17 ans n’a pas vu où était son intérêt ?