Mouaad Madri a rejoint officiellement le RC Lens ce mercredi pour 2 années plus une en option. C’est pratiquement un retour aux sources pour l’attaquant de 27 ans qui a joué à Dunkerque chez les amateurs puisqu’il retrouve une région qu’il connait bien.
En contact depuis plusieurs semaines avec le Racing et courtisé par d’autres clubs (Reims, Nancy…), celui qui arrive libre d’Ajaccio livre son sentiment concernant son retour dans les Hauts-de-France. Il commente :
« En étant de Dunkerque, cela me tenait à cœur. Mes performances à Ajaccio m’ont permis de rejoindre le RC Lens et j’en suis très content. Au niveau des structures, du public qui est fabuleux, et sans doute sur d’autres plans, c’est supérieur, sans manquer de respect à l’ACA. Je n’aime pas trop parler de moi mais je suis assez rapide, endurant, technique. Je marque des buts et je sais faire marquer. Je suis en revanche un peu trop nerveux sur le terrain. Je suis très heureux. J’espère obtenir la montée en Ligue 1 et sur le plan personnel, jouer, marquer et faire des passes décisives au maximum. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
A lire également à propos de Mouaad Madri :
[Officiel] Mouaad Madri signe au RC Lens pour 2 années plus une en option
M. Madri : « Obtenir la montée en Ligue 1 avec le RC Lens »
Mouaad Madri, un renfort taillé pour le RC Lens ?