Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 1-3 à Bollaert face à Nîmes (21e journée de Ligue 2). Une contre-performance inquiétante de la part des Sang et Or à domicile.

Interrogé après la rencontre, John Bostock explique les 2 premiers buts gardois et garde foi en l’avenir pour les Sang et Or :

« J’étais au marquage de Briancon sur le premier but. Le ballon arrive au premier poteau, je m’arrête et lui continue sa course. Malheureusement, il arrive sur le ballon avant Nicolas Douchez et ouvre le score. Nous avons déjà subi l’ouverture du score par le passé, mais j’étais confiant dans l’idée de revenir dans le match. Le premier but fut un choc mais j’avais cette confiance dans le jeu de notre équipe. Ce ne fut pas le cas malheureusement. Sur le 2e but, Dusan Cvetinovic était au soin. Nous avons demandé à l’arbitre d’attendre mais il ne nous a pas écouté. Derrière Sissoko double la mise. Normalement, Dusan était au marquage sur ce joueur. […] C’est une longue saison. Il reste encore 17 journées à disputer. On ne regarde pas les autres équipes, on reste concentré sur notre jeu. Si on joue bien, on prendra des points et tout ira bien. »

(Source : Weo)