Entraîneur du RC Lens, Alain Casanova était satisfait de prendre 3 points à Tours vendredi (2-3, 20e journée de Ligue 2). Mais il était déçu du contenu, n’hésitant pas à dire que les Tourangeaux auraient mérité le point du nul.
Les Lensois ont au moins eu le mérite de se montrer efficace en marquant 3 fois malgré un nombre assez faible d’occasions. Alain Casanova, le coach artésien, commente :
« Nous avons connu de nombreux matches durant lesquels nous n’avons marqué qu’une seule fois en obtenant 8 à 12 occasions. Nous restions à la merci de l’adversaire. C’est vrai que ce vendredi soir, nous avons été beaucoup plus réalistes. Mais nous ne pouvons pas concéder autant d’occasions et espérer gagner le match. C’est un petit miracle. Maintenant, j’ai assez d’expérience pour savoir que ça peut arriver. Nous sortions d’une très belle victoire contre Metz en Coupe de France. Nous ferons une bonne semaine de travail et nous seront prêts pour retrouver notre jeu contre Nîmes, samedi (21e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). »
(Source : LFP)