Défenseur du RC Lens, Loïck Landre sera libre en juin. De ce fait, le joueur, pas utilisé par l’entraîneur artésien Alain Casanova depuis début août, peut se mettre d’accord avec un futur club pour l’été prochain, ce qu’il aurait déjà fait avec le Genoa, qui aimerait néanmoins le faire venir dès janvier.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi dans quelles conditions le RC Lens doit laisser partir Loïck Landre. Pour le plus grand nombre, il est envisageable de s’en séparer dès janvier, mais à condition de récolter une somme en échange. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Il faut le laisser partir à la seule condition d’obtenir un petit transfert : 69% (958 votes)
Il faut le laisser partir dès maintenant quitte à le laisser libre : 22% (305 votes)
Il faut le garder jusqu’en juin, il peut encore être utile au club : 9% (117 votes)
Ce samedi, évoquons la signature de l’arrière droit d’Augsbourg Daniel Opare pour 6 mois en prêt. Qu’en pensez-vous ? C’est un bon renfort ? Vous ne connaissez pas du tout et jugerez sur le terrain ? Vous ne voyez pas l’intérêt de ce recrutement ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.