Brillant dans les buts du RC Lens en 2e partie de saison dernière, Jérémy Vachoux a été relégué sur le banc à l’arrivée de Nicolas Douchez et doit se contenter des matches de Coupes nationales. Néanmoins, Alain Casanova, l’entraîneur artésien, croit en son avenir et le décrit comme un futur joueur important du club.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si selon vous le jeune portier avait l’étoffe pour devenir à terme le vrai numéro un du club, même une fois qu’il sera installé dans l’élite. Pour le plus grand nombre, ça ne fait aucun doute. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Oui, il a tout pour être le futur numéro un du RC Lens même en Ligue 1 : 64% (551 votes)
Ce sera fonction de son évolution cette saison ou lors des prochaines dans l’ombre de Nicolas Douchez : 22% (190 votes)
Non, une fois dans l’élite, il faudra un gardien d’une autre dimension au Racing : 14% (123 votes)

Ce samedi, évoquons le 7e tour de Coupe de France qui verra le RC Lens affronter Marcq-en-Baroeul, club de DHR, à 19h30 au Stadium Nord de Villeneuve d’Ascq (à suivre en direct sur Lensois.com). Quel est votre pronostic ? Qualification du RC Lens en 90 minutes ? Elimination du RC Lens en 90 minutes ? Qualification du RC Lens après prolongation ? Elimination du RC Lens après prolongation ? Qualification du RC Lens aux tirs au but ? Elimination du RC Lens aux tirs au but ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.