Le RC Lens a reçu le Paris FC devant une belle affluence ce lundi (1-0, 36e journée de Ligue 2). 24 808 spectateurs étaient présents.
Une belle performance pour cet avant-dernier match de la saison à Bollaert, d’autant plus au regard des conditions climatiques, le froid, le vent et la pluie s’étant invités dans l’Artois. Il s’agit de la plus belle affluence à Bollaert depuis le derby face à Valenciennes lors de la 25e journée de Ligue 2 (1-1, 25e journée de Ligue 2). 28 203 spectateurs garnissaient alors les tribunes. Le record de la saison est détenu par le match face à Reims (0-1, 12e journée de Ligue 2) avec 35 520 spectateurs. RC Lens-Paris FC a enregistré la 4e meilleure affluence de la saison.
Ras le bol des commentaires de Arribar. C’est un enfoire qui ne peut pas blairer LENS j’espère que Canal+ va le virer, il est fin nul. Lopez avait le droit de marquer à la culotte le défenseur parisien. Après il en rajoute un peu mais il n’y a pas matière à scandale. C’est pas le joueur qui donne le carton rouge! Et pour une fois qu’on n’est pas désavantage et bien tant mieux!!
Pas d’accord , Lopez n’a fait que provoquer le parisien dans la défense,il n’a reçu qu’un mini coup, il l’a cherché, ce carton rouge est immérité, , un jaune aurait suffi largement.
lopez en a rajouté beaucoup, j’ai vu le match, Arribas a tout à fait raison.
D’après Arribar, Lopez est un grand méchant provocateur très violent et virulent et l’autre, la petite victime qui a fait une toute minuscule “poussette” sans faire exprès. Lors de son explication à la mi-temps, j’ai eu les larmes aux yeux et le cœur gros suite à cette injustice grotesque perpétré par un arbitre incompétent et méchant, lui aussi. :'( Bref le pouvoir de la télé fait son effet. Un coup est un coup, la provocation n’a jamais vraiment été sanctionné ses derniers temps. Rouge mérité d’un gars en sursis. Donc ouais, Arribar… il est juste lourd et pas terrible comme commentateur.