Depuis cet été, Jean-Kévin Duverne a décidé de partir au clash avec le RC Lens. Le défenseur Sang et Or n’a pas repris l’entraînement suite à un désaccord concernant son contrat.
Lui estime être désormais libre tandis que le club lensois affirme que le défenseur est encore sous contrat pour une année. Un litige qui sera examiné le 20 août par la commission juridique de la LFP selon nos confrères de la Voix des Sports. Toujours selon l’hebdomadaire sportif, 2 clubs de Ligue 1 étudient attentivement la situation du joueur lensois. Brest et Amiens feraient ainsi partie des prétendants pour accueillir le natif de Paris.
Partager cet article
Je comprends difficilement l’intérêt pour un joueur “à problèmes “, si j’étais dirigeant je passerais mon tour sur ce type de joueur !!
Pas forcément surtout si il a été conseillé au joueur de rentrer dans un bras de fer avec son club dans le but de retrouver sa liberté pour pouvoir choisir la où il veut aller car plus d’indemnités de transfert à payer
Sûrement un pb d’agent et d’intérêts.
Le but c’est qu’il soit encore sous contrat pour pouvoir le vendre
Et depuis qu’il s’estime libre, il est payé avec des cacahuètes (salaires et cotisations)?
Ce mec me dégoûte. Le club l’a formé, l’a soigné et lui a toujours fait confiance. Et il part comme un voleur ? Aucune morale !
Tres mal conseillé, vu les clubs qui le courtise, c’est une régression. Si il s’avère que Lens est dans son droit, alors une saison en réserve, avec un salaire divise par deux. Ce mec n’a rien prouvé et il fait sa “Neymar”. Hélas de plus en plus de joueurs avec ce comportement
Une régression ? Lol Amiens c’est La ligue 1 depuis 3 ans Lens c’est la ligue 2 ?
Pas de travail ! pas de salaire ;en attendant le 20 aout ;point barre !!!
Ça me semble être le minimum ! Je ne comprendrais pas qu’il puisse être payé avec un tel comportement !
Moi je comprend pas qu’il faut presque 2 mois pour vérifier si le mec est sous contrat ou non .. La LFP faudrait ce bouger.
C’est assez hallucinant en effet. Mais la ligue ne nous a-t-elle pas prouvé l’étendu de son incompétence ?
La LFP préfère donner 2000 euros d’amende à sochaux pour des fumigènes, que de travailler sur des éléments important piur la vie dés club. Attention je ne défend pas l’utilisation des fumigènes, je suis pour le respect des clubs. Mais qu’il est temps de faire le ménage dans cette institution.
Brest et Amiens deux candidats à la descente. .. Quel challenge sportif!!!. On ne tirera pas grand chose de cet abruti au niveau financier. Bon courage au club qui va le récupérer. Si c est un club qui descend l an prochain, il va remettre ça en plus!!.Encore une racaille mal conseillée!!
Deux candidat à la descente ?? Va te faire foutre, Amiens ça fait 3 ans que nous sommes en ligue 1, vous ça fait p’us De 3 ans que vous n’y êtes plus ?Un supporter d’amiens
PAs étonnant qu il soit aussi con …..natif de paris ……ce genre de gaillard finira comme nombreux de ces compères …..(dans le placard des oubliettes ) des prétentieux de première ? Et dire que 2/3 ans en arrière , le public de bollaert. L ont acclamé pour son refus de contrat chez les caniches ….!!!! Duverne …..Duverne….duverne….
Évite le mépris des parisiens. Ce n’est pas parce qu’il y a une catégorie de con qu’ils le sont tous. En revanche Duverne est symptomatique des jeunes joueurs aujourd’hui. À côté de la plaque et sûrement mal conseillés.
Dudule c’est pas un synonyme de conneries, dites moi si j’ai faux merci
Tu te plantes mon ami…….je te dis tout haut ce que tu n oses pas faire …….persuadé que dans ta salle de bain , tu te dis « c est pas tout a fait faux ce que raconte Dudule …… » t as vu mon pote ? Pas une seule insulte et encore moins de manque de respect envers toi !!!!
Dudule d’Avril, conte du 1er avril, par Marcelle Laurent
Dudule d’avril.
A 17h tapantes,Alice rentrait de l’école. Le temps d’une caresse à Ozone l’affectueuse corniaude de six ans, grande mâchouilleuse de balles de tennis et Alice ôtait blouson et baskets et filait raconter sa journée à Dudule, son poisson. Dudule n’était pas un poisson rouge et il était plutôt petit, mais qu’importe, elle l’aimait beaucoup. Faut dire qu’elle lui avait sauvé la vie en l’arrachant de la gueule d’un chat. Et ça, forcément,ça crée des liens !
Mais ce soir là, au lieu de venir chercher son bisou, Dudule tourna le dos à Alice. Elle eut beau faire des demi-tours de table, Dudule faisait demi- tour dans son bocal ! Dialogue de sourds !
– Mais qu’est-ce t’as à la fin ? s’impatienta la blondinette.
Silence.
– T’es fâché pasque j’ai 5 mn de retard ?
Silence toujours.
– On est plus copains? Dis, qu’est ce qui va pas ?
– Blop-blop, bafouilla Dudule.
– Hein ? Répète, j’ai pas entendu…
– Blop-blop, répéta le poisson
– C’est bien c’ que j’avais compris,tu veux m’ quitter !
– Blop-blop mentit Dudule.
– Tu veux sortir de ton bocal, aller nager dans le Salaison…Vivre ta vie ! Mais, mon vieux…t’es tout petit…une grenouille te mangerait ! Si ! Ici, t’es en sécurité. – Blop-blop se moqua le poisson.
– Et d’abord comment tu peux savoir que les grenouilles te mangeront pas ? T’es jamais sorti de…Bon ! d’accord. Moi non plus j’ aimerais pas tourner en rond… Allez, viens, je t’accompagne jusqu’au Salaison.
Et avec un « blop-blop » joyeux, Dudule sauta hors de sa prison, tout juste dans les mains d’Alice. Une fois près de la rivière, la petite se baissa et le mit à l’eau très doucement.
– Blop-blop, grelotta Dudule.
-L’est froide cette eau là, hein ! Normal, c’est tout juste le printemps. Vas-y maintenant…Mais…comment j’ vais faire, moi sans toi ?
– Blop-blop, frétilla Dudule.
Recette de la quiche lensoise : 1 oignon duverne , 1 fromache vachoux , 1 pincée de madri et la quiche est réussi
Tu devrais jouer à football manager Kévin, même sur le 2018/2019 il lui reste deux ans de contrat