Le RC Lens jouait son 50e match officiel consécutif à guichets fermés ce dimanche contre Brest (2e journée de Ligue 1). 37 435 ont assisté à la rencontre.
Un match joué dans une atmosphère spéciale pour les 10 premières minutes. Le bloc des Tigers était vide en raison d’une suspension liée à l’usage d’engins pyrotechniques à Rennes en fin de saison dernière, dans le cadre de leurs 30 ans. Comme annoncé dans un communiqué, l’ensemble des groupes a décidé de se montrer solidaire, respectant 10 minutes de silence en début de match avant de lancer les festivités pour soutenir leur équipe avec force. A la suite de ces 10 minutes durant laquelle une banderole « Unis contre les sanctions collectives » ornait le bas de la Marek, de nombreuses banderoles ont été sorties pour attaquer la Ligue. « Négociations droits TV : votre amateurisme tue le foot français », « Le con, Labrune et le truand : 3 noms pour un seul président », « BeIN Sports tue la Ligue 2 », « Le foot c’est le week-end » ou encore « Du pays du chouchen, à celui du picon bière, tous unis contre les sanctions collectives » sont autant de banderoles que l’on pouvait lire tour à tour pendant quelques minutes en Marek.
Les affluences 2024-2025 du RC Lens :
Les affluences du RC Lens en Ligue 1 à Bollaert cette saison :
RC Lens-Brest : 37 435 spectateurs
Les affluences du RC Lens en Coupe d’Europe à Bollaert cette saison :
RC Lens-Panathinaïkos Athènes: 37 232 spectateurs
Labrune (la prune), devrait être remplacé haut la main, par l’un des plus grands Présidents de la Ligue de Football Pro. j’ai nommé bien évidemment,
Ce très Cher Gervais-Martel, il mérite ce poste depuis belle lurette.
Il devrait d’ailleurs dès sa nomination changer de titre, et devenir:
Président-Directeur-Général du Football Pro.
Bonne chance Gervais, je suis avec Toi.
Edito.Pro.Foot–JLR
Bonjour amis supporters lensois, ne rêvons pas notre Gervais ne veut pas être président, il veut y siéger, et rappelons nous, il est actuellement malade, et se soigne , gageons qu’il revienne très rapidement en grande forme. Courage Gervais on est là. ALLEZ LE RC LENS.